16/05/2006

A toi mon amour..

 

Comme un couchent de soleil
une pluie d'étincelle, qui a chaque instant
m'émerveille.
Mon coeur bat au rythme de ta mélodie
qui fait vibré mon Âme.
Toi mon être de musique
et de lumière..
tu as su éveillé en moi
les paroles d'une nouvelle
histoire
la notre..
Tu as su brisé mon armure
avec pour seul arme
une plume
avec la qu'elle tu a gravé sur mon coeur
" Je t'aime"
ces pourquoi la aujourd'hui devant
toi je rend mon arme
et mes mon coeur a nue...
pour te dire tous simplement
"Je t'aime"
a mon toure.

 

Sensualina

15:55 Écrit par Parce que l'amour est une lumi | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Eva Je suis très contente de te revoir parmi nous , je suis une pluie d'étincelles mais ce ne sont pas les bonnes, celles ou il y'a beaucoup d'Amour...mais pas celles de votre belle histoire l'Amour que tu décris si bien là hè hèèèè
Je suis contente de t'avoir fait plaisir avec ce clip , y'a pas de quoi m'en remercier , c'est çà l'Amitié des bloggeurs(es) , si t'as besoin de quelque chose n'hésites pas , en plus j'ai des Amis qui s'y connaissent très bien dans les designs etc...sauf un ptit truc que tu pourrais peut-être me renseigner c'est pour les barres tu vois...sur la droite et en bas , comment appelle t'on çà et est'ce dans le script??? çà ils savent pas !
Bisous Eva et très heureuse de ton retour
Chloé

Écrit par : Chloé | 16/05/2006

Merci Eva Je te remercie beaucoup pour tes infos , mes Amis viennent de le faire , pour les codes je suis restée en deux tons , un peu tard pour jouer avec les couleurs ...Mais j'Adore !
Merci Eva et je te souhaite une merveilleuse nuit
A bientôt
Bisous Chloé

Écrit par : Chloé | 17/05/2006

Bonjour Eva Eva est de retour,ça me remplit de joie.Tu me raconteras ?J'adore la Betagne,comme toute la France d'ailleurs.
Je t'adresse une tonne de pichoubisous.

Écrit par : Duke | 17/05/2006

Bonjour Eva Voilà , je viens de t'envoyer l'histoire de la petite Sarah , a pleurer...j'ai été noyée de larmes lorsque j'ai découvert c'est triste histoire car il faut ce rendre a la réalité qu'il y'a a beaucoup malheureusement qui souffrent en silence , dans l'indifférence....et je me suis mise d'une certaine façon a la place de cette petite fille , avec ces souffrances morales et physiques , j'en avais le coeur torturé car j'ai ressasséé mon enfance douloureuse avec ces gens indignent de porter le nom de ( parents , papa, maman) d'une autre façon moin violente mes ( parents m'ont tuée) peut'être que si j'avais reçu le dernier coup fatal , je ne serais plus là avec toutes ces souffrances et les cicatrices du passé ! Je dois survivre avec tout çà , et a chaque moment de tristesse....le passé vient s'ajouter c'est l'enfer ! Enfin soit , c'est pour cette raison , pour tout ces enfants du monde entier qui souffrent et pour qui bien trop souvent restent dans le silence , que personne ne réagit en sachant tout çà , et bien ce texte doit et devra souvent être connu et lu !
Merci Eva d'avoir lu l'histoire de Sarah et j'espère que beaucoup de visiteurs feront passer ce message
Bisous
Chloé

Écrit par : Chloé | 17/05/2006

COUCOU! a toi Eva je viens te dire un p'tit bonjour et je te remercie de m'avoir mise dans tes liens et je me précitite pour te rajouter aux miens.
bonne journée et bisous
coco !

Écrit par : COCO ! | 17/05/2006

Les commentaires sont fermés.